AVIS CLIENTS

Affiches grand format

Déjà vus

affiche 120x160 Agrandir l'image

Affiches 120x160 (2m2)

Nouveau produit

Impression en recto avec des encres anti-UV.

Choisissez le bon papier :

  • papier 120g verso bleu pour affiches à coller (traité pour résistance à l'humidité et à tous les aléas climatiques).
  • papier 150g couché mat pour affiches déroulantes ou affiches retro-éclairées.

Plus de détails

49,00 € HT

En savoir plus

Format 1.20 m x 1.60 m

L’impression d’affiches 120x160 est un format d'affichage urbain couramment utilisés pour présenter par exemple des affiches de cinéma.

L'impression est numérique ou sérigraphique (si très grande quantité, ou si impression d'une couleur Pantone type couleur fluo), elle respecte les contraintes de tous types d'afficheurs (réseau national types JC DECAUX, CLEAR CHANNEL, CBS Outdoor..., réseau régional, réseau local ect...).

Concevoir vos fichiers à imprimer :

Résolution des fichiers: afin d'obtenir le niveau optimal d'informations pour une impression haute qualité, votre fichier doit être en 300 dpi (pixels/pouces).

Fonds perdus: vos documents font, dans le cadre de leur finition, l'objet d'un massicotage (coupe) sur tout leur pourtour. Laissez au minimum 5 mm de matière autour de votre document (5 mm conseillés). Ne laissez pas ce bord perdu vierge. Si une image ou une couleur doit couvrir tout le fond de votre document, positionnez-la sur toute la surface (bords perdus inclus) de votre document afin d’éviter un filet blanc sur les bords. Les cadres autour du document sont à proscrire.

Traits de coupe : merci de ne pas mettre de traits de coupes, croix de repérage et autres éléments de marquage sur votre document.

Calques : les fichiers doivent être livrés « aplatis ». Pas de calques, mots de passe, commentaires …etc

Textes: laissez une marge de sécurité de 5mm par rapport au bord de votre fichier (format fini coupé) afin que votre document soit bien lisible.

Couleurs: vos images doivent être en mode CMJN. Tout autre mode d'image sera automatiquement transformé dans ce mode. Ainsi, afin d'éviter toute différence de rendu colorimétrique, nous vous conseillons de travailler directement en CMJN.

Taux d'encrage : la somme des quatre canaux de couleurs (CMJN) ne doit pas dépasser 280 %, le taux d'encrage minimum ne doit pas être inférieur à 15 %.

Contenu : les fautes d’orthographe et paramètres de surimpression ne sont jamais vérifiés par nos services.

Bon à tirer (BAT) : Nous effectuons une vérification du format de vos fichiers (taille, résolution). En aucun cas, le contenu visuel et textuel n’est vérifié. Si vos fichiers sont dans un format correct pour nos presses, ils seront d’office réputés « BON A TIRER ». Dans le cas contraire, nous vous enverrons un message pour modification.

Format de fichiers acceptés: JPG, PDF, PSD

Utilisez notre Gabarit :

Afin de vous assurer une satisfaction optimale, nous vous proposons l'utilisation de notre gabarit d'impression. Vous pouvez le télécharger plus bas dans la partie TELECHARGEMENT

Transférez vos fichiers :

Une fois votre commande effectuée, vous pouvez utiliser notre page de téléchargement pour nous transférer vos fichiers en cliquant ICI.

Vous pouvez également nous communiquer un lien de téléchargement (wetransfer.com, free.fr...). Votre fichier sera alors attaché à votre commande ou nous transférer vos fichiers par email en indiquant votre numéro de commande.

Avis

Aucun avis de client pour le moment.

Ecrire un commentaire

Affiches 120x160 (2m2)

Affiches 120x160 (2m2)

Impression en recto avec des encres anti-UV.

Choisissez le bon papier :

  • papier 120g verso bleu pour affiches à coller (traité pour résistance à l'humidité et à tous les aléas climatiques).
  • papier 150g couché mat pour affiches déroulantes ou affiches retro-éclairées.

Téléchargement

Affiches 120x160

Fichiers JPG, PDF ou PSD pour réaliser votre maquette d'affiche 120x160 au bon format.

Téléchargement (579.92k)